Brocante - Miroir baroque - Console baroque

La vente sur les puces et d’occasion

Pour commencer un marché aux puces, vous devrez obtenir un certificat d’occupation de votre autorité locale. Vous pouvez obtenir ce certificat en visitant le département de votre ville de la construction et de la sécurité. Une fois que vous avez obtenu un CO, vous devrez suivre les règles et réglementations fixées par la municipalité et le service de planification de la ville. Si vous allez effectuer des rénovations, vous devrez obtenir un CO de l’autorité gouvernementale. Vous devez également passer en revue les codes de zonage et de construction.

Les marchés aux puces ont de nombreux noms, en fonction de l’emplacement. Aux Pays-Bas, le marché extérieur s’appelle Vlaie Market. Le terme néerlandais se traduit par le marais et se réfère au marais de sel sur lequel il est situé. Bien que les anglophones le prononcent comme Flaa-Kwaie, le mot réel des puces est Vulga, avec la longue distance à la fin. Aux Philippines, le terme Ishrukawadi-Piojito. À Pune, le marché est connu comme le bazar Juna.

Les marchés aux puces sont populaires dans de nombreux pays différents. À New York, le nom provient de Traders néerlandais qui ont nommé leur marché de marché extérieur Vlaie (prononcé avec une F). Ce mot signifie littéralement le marécage et se réfère à l’emplacement des marchés sur un marais salé. La prononciation du mot vlaa en anglais est prononcée avec un long, doux, I. Ce nom est devenu synonyme de marchés aux puces partout dans le monde.

Le nom du marché des puces est mystérieux, mais la vue dominante est que le nom provient d’un bazar de Paris de 1860s. Un chasseur d’avantages ingénieux a nommé la Marche aux Puces. En conséquence, les développeurs de la ville ont commencé à immerger le centre de Paris et aux marchands de marché aux puces sont transférés à des logements plus abordables. Heureusement, le marché aux puces s’est rouvert à l’extérieur de la Porte de Clignancourt.

Le nom du marché des puces varie considérablement d’un pays à l’autre. En Australie, le terme est Flohmarkt, tandis qu’aux Philippines, c’est Tiangge. Le nom vient de Tiag, un mot espagnol pour le pou. En Inde, le terme est JUNA, tandis qu’en Italie, c’est Shukawadi Bazaar. Quel que soit le nom, les marchés aux puces sont largement connus par de nombreuses langues, notamment l’anglais, le français et l’espagnol.

Le mot marché aux puces est un terme large, qui couvre une variété de lieux. Indépendamment du nom, les marchés aux puces sont souvent appelés autres noms. Les rencontres Swap sont des sites où des chasseurs de bonne affaire pour des objets, tandis que les marchés antiques sont généralement orientés vers des objets de collection supérieurs. Les ventes de la cour sont des ventes pop-up informelles dans les quartiers, tandis que les ventes de 100 km sont organisées des événements qui rassemblent plusieurs vendeurs le long des itinéraires de route panoramiques.

Un marché aux puces est un endroit où les marchands vendent des marchandises d’occasion, qui sont souvent de très haute qualité. Le nom, cependant, ne fait pas nécessairement référence aux puces. Il était en fait dérivé d’un bazar en plein air à Paris au cours des années 1880. Le nom du marché des puces a de nombreux noms et types. C’est également une destination de shopping populaire pour les touristes et les personnes vivant dans les zones environnantes. Vous pouvez trouver presque n’importe quoi sur un marché aux puces, des vêtements et des accessoires aux meubles et antiquités.

Si vous vendez l’art, un marché aux puces est un endroit idéal pour vendre vos marchandises. Les artistes et les collectionneurs ont souvent des marchés des puces pour l’art. Vous pouvez vendre vos propres peintures ou collecter l’art d’autres personnes. Une option populaire consiste à vendre vos propres signes en bois, que vous pouvez conception personnalisée pendant vos achats. Les vacances sont un bon moment pour vendre de l’art sur un marché aux puces. C’est un excellent moyen d’obtenir beaucoup d’exposition pour vos marchandises. Toutefois, il est important de respecter la réglementation en vigueur.

Un marché aux puces est un endroit idéal pour acheter des vêtements vintage, des meubles et d’autres objets de collection. Un marché aux puces est un excellent moyen de trouver des bonnes affaires. Certains marchés aux puces sont complètement à l’extérieur, tandis que d’autres ont des zones intérieures et extérieures. Contrairement à une vente de garage traditionnelle, un marché aux puces de Streetside est un endroit idéal pour vendre vos marchandises vintage. C’est un excellent moyen de trouver un trésor!

Le premier marché aux puces d’Amérique s’est tenu à Canton, au Texas. L’événement a commencé comme un événement commercial de chevaux et a ensuite évolué sur un marché. D’autres villes ont rapidement suivi une action et commençaient à former leurs propres marchés aux puces. Le marché des puces modernes est crédité sur les efforts de pionniers de Russell Carrell, un organisateur de spectacle antique de la côte est de Connecticut. Contrairement aux enchères de plein air, le marché aux puces est un endroit populaire pour acheter et vendre des articles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.