Brocante - Miroir baroque - Console baroque

Un empire buffet en acajou

Un style élégant et néo-classique définit l’élégance d’un buffet acajou de style empire. Il comporte des colonnes entièrement tournées avec des capitales de bronze et des plinthes et des jambes étroites supportées par un placage assorti. Les portes moulées disposent d’un panneau d’instance en forme d’arc et l’armoires est finie en acajou foncé derrière les figures. Le sommet est garni d’un marbre gris. Le cadre est garni de pieds de patte sculptés et a une étain vitrée ou une porte vitrée.

Ce buffet en acajou a été réalisé pendant la période de réveil de l’Empire au 19ème siècle. Les doubles portes ouvertes sur deux tiroirs et une seule étagère, et les montures Ormolu sur les portes sont magnifiquement détaillées. Le grand haut rectangulaire comprend deux tiroirs et deux plateaux en bois de chaque côté. Ce buffet est fabriqué à l’aide de la meilleure qualité d’acaogany et est la pièce parfaite pour n’importe quelle maison.

Le style de ce buffet en acajou rend hommage à l’empire français et rappelle de nombreux articles faits lors de la Révolution française. L’élégant placage d’acajou est libéré et dispose d’un pied de patte de lions rappelant les meubles impériaux français Napoléons. Les lions sculptés et autres détails décoratifs sur les portes lui donnent une apparence impressionnante. Le haut est en acajou à flamme et les côtés disposent de deux plateaux en bois. Dans le même style vous trouverez des bureaux Empire de style boulle.

Ce buffet a été fabriqué dans la période de réveil des Empire néerlandais et a de beaux détails. La taille de la pièce est H 94 W 99 D 54 et le prix comprend une palette euro, un film rétractable et des pneus de tension. Le buffet en acajou vous est livré en excellent état sur une palette Euro. Il est soigneusement emballé et expédié avec du carton lourd, un film rétrécissant et des pneus de tension. Il est disponible à l’achat en ligne ou à un revendeur local.

Un grand buffet de style Empire

Le buffet de l’Empire d’acajou est un meuble élégant et historique de la période d’empire hollandaise. Il est environ 90 de long, avec des dimensions de H 94W 99D 54. Le buffet est bien emballé et protégé par une épaisse carton, un film rétrécissant et des pneus de tension. Le buffet du buffet d’Empire d’acajou est une belle pièce de meubles anciens classiques. Sa riche finition acajou fera le centre d’attention dans n’importe quelle pièce.

Le placard buffet de l’Empire d’acajou est un buffet anti-antique néerlandais exceptionnel de la taille de H 94W 99D 54. Il est expédié sur une palette euro avec des pneus épais en carton et de tension. Il peut être expédié dans le monde entier, y compris l’Australie, et est un antique unique. Un empire buffet en acajou – une pièce élégante de buffets en acajou et d’unités d’affichage pour votre maison

Le placard buffet de l’Empire d’acajou est un magnifique exemple de meubles anciens datant de l’ère néerlandaise. L’armoire en acajou de haute qualité est fabriquée à partir de l’acajou du 18ème siècle. Les dimensions du buffet de l’Empire acajou sont H 94 W 99 D 54. Le placard buffet de l’Empire de l’emprunt acajou est expédié sur une palette euro avec un épais de carton, de film rétrécissant et de pneus de tension.

Le placard buffet de l’Empire d’acajou est un buffet néerlandais antique avec un style de style Empire. C’est un beau meuble intemporel et intemporel qui a été sculpté et peint par des artisans qualifiés en acajou. Ses dimensions sont H 94W 99D54. Le buffet en acajou est expédié bien protégé par une forte palette euro, qui contient de l’épaisseur de carton, de film rétrécissant et de pneus de tension.

Ce buffet de style empire imite le style de régal du mobilier impérial français du début du XIXe siècle. Le buffet a des pieds de la patte de lions qui nous rappellent le temps de Napoléons. Les portes de ce buffet sont fabriquées de la flamme acajou, qui a un motif de grain délicieux. L’ensemble de l’armoire est massif, avec 2 plateaux en bois de chaque côté. L’empire américain est un meuble rare et magnifique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.